Top

Red Bull France — Création d’expériences artistiques & sensorielles

Maison·g x Red Bull France
Maison·g x Red Bull France
Maison·g x Red Bull France
Maison·g x Red Bull France
Maison·g x Red Bull France

© Photos de Gilles Reboisson

Direction artistique et création d’expériences artistiques visuelles et sensorielles pour un événement RedMonday.

 

Redbull est la marque pionnière sur le secteur de la boisson énergisante. Elle est aussi très active dans le domaine de l’événementiel sportif et culturel. Chaque année, elle organise les soirées RedMonday, des événements festifs pour remercier sa clientèle et la fédérer autour de ses valeurs. 

 

Pour l’édition d’octobre 2018 à Lyon, Red Bull France a fait confiance à Maison·g pour la direction artistique, la scénographie et l’animation de son événement RedMonday. Ce dernier a été organisé à l’Ayers Boat Lyon. Pour cette occasion, Maison·g a développé une thématique autour de l’univers aquatique et l’a décliné en animations et scénographies interactives. 

 

Ainsi, le public a pu découvrir un live numérique de Ghazi Frini autour de la danse et du mouvement, une expérience visuelle et auditive avec Nuits Noires et l’artiste Justine Chivay, une scénographie sous-marine léchée dans les différents espaces de la péniche, sans oublier la performance sensuelle du collectif Plus Belle La Nuit. Maison·g a fait plonger les convives dans une expérience artistique, visuelle et sensorielle.

 

Découvrir un autre projet de création d’expériences artistique avec le projet d’inauguration de la CMA.

Date: