Top

Wojo Grand Hôtel-Dieu — Exposition d’Orane Sigal

Création d'une exposition d'Orane Sigal pour le WODJO Grand Hôtel-Dieu, Lyon, par l'agence artistique Maison·g
Exposition personnelle d'Orane Sigal au Wodjo Grand Hôtel-Dieu. Commissariat d'exposition par l'agence artistique Maison·g

© Visuels d’Orane Sigal
Wojo Grand Hôtel-Dieu : exposition personnelle

 

L’espace de travail collaboratif Wojo Lyon Grand Hôtel-Dieu a ouvert ses portes aux entreprises et aux indépendants en octobre 2018. 

 

Pour fédérer ses usagers et créer une vraie communauté après son inauguration, Wojo a souhaité se tourner vers du contenu artistique. 

 

Maison·g et Wojo se sont associés pour créer une exposition unique conçue spécialement pour les espaces du site historique du Grand Hôtel Dieu. Maison·g a sollicité l’artiste Orane Sigal pour présenter son travail d’illustration autour du projet “Invitation au Voyage”. Ainsi, une exposition personnelle invite les visiteurs à déambuler dans son univers fauve et luxuriant.

 

“Orane Sigal nous transporte dans une jungle luxuriante, peuplée de félins, d’oiseaux et d’insectes aux couleurs étonnantes. Caché derrière un amoncellement de plantes improbables, un tigre bleu erre et vous observe, vous invite a le rejoindre. Ambiance solaire, paysages improbables, fleurs exotiques, animaux indomptables, autant d’éléments qui transforment ces images en échappatoire onirique. L’exposition est une invitation au voyage, dans un monde qu’on aimerait voir exister, loin du vacarme de la ville. »

 

Découvrir un autre projet de Maison·g au Grand Hôtel-Dieu. 

Date: